Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Les Cravatés déménagent

Les Cravatés déménagent

Chers amis.

Beaucoup de club se sont vus privés de championnats à cause du risque Influenza aviaire hautement pathogène détecté en Europe. L’annulation de l’exposition de Gueugnon où devait se tenir le Champinnat de Fance des Cravatés en est une dramatique conséquence.

Malgré cela, notre championnat de la saison 2014 aura bien lieu !

Seul deux organisateurs nous ont répondu favorablement dans les délais impartis. ILLKIRCH et SOUMOULOU

Certains y verront un deuxième championnat régional, car ils sont tous deux dans les bastions forts de notre club (l’un au sud, l’autre à l’est). J’en étais venu à penser qu’il valait peut-être mieux ne rien faire, plutôt que de décevoir, mais c’est vous, les membres, qui m’avez convaincu du contraire. Cette rencontre doit impérativement avoir lieu.

La France bien que frileuse est un grand pays et pour des raisons évidentes d’égalité de trajets, j’aurais préféré une position plus centrale, mais encore une fois nous avons fait avec les choix que nous avions.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont apportés leurs soutiens et tout particulièrement Didier RUMEAU et Jacky GRAUSS qui nous ont proposé de nous accueillir.

C’est finalement vers Illkirch (du 6 au 8 février) que se sont tournés la grande majorité des éleveurs et j’espère y voire un maximum de personnes, afin d’y passer un grand moment et y vivre un grand championnat.

Cordialement,

Wurtz photoGuillaume WURTZ
Président du Club Français des pigeons Cravates

Remonter