Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Colombiculture n° 261 bientôt dans les boîtes aux lettres

Colombiculture n° 261 bientôt dans les boîtes aux lettres

Vincent Hoch, président du club du Sottobanca Français a bien voulu répondre aux questions de la rédaction sur fond de championnat de France à Limoges. Cet échange est l’occasion d’un état des lieux dans un contexte compliqué lié au Covid 19.

Catherine et moi avons rendu visite à Célia et Vincent Blondy le 12 mai dernier.

Le reportage que nous en avons rapporté est de nature à nous redonner le moral à tous, tant cette journée, bien antérieure à l’épisode de canicule, était placée sous le signe de l’enthousiasme et de la cordialité.

Quelques jours après cette visite, nous avons reçu un bonus inattendu sous la forme de trois photos d’Elina que nous n’avons pas eu la chance de rencontrer pour cause de scolarité obligatoire. Une d’entre elles m’a inspiré la couverture insolite de ce numéro 261.

En faisant le point sur les articles que j’avais encore en réserve, je me suis rendu compte que j’avais omis de publier celui à propos des pigeons type poule au Concours national de Moulins.

Je prie les éleveurs des races de ce groupe de bien vouloir m’excuser pour ce contretemps.

Je remercie chaleureusement les contributeurs à ce numéro : Célia et Vincent Blondy, Djamel Himmi, Vincent Hoch et Catherine Méral.

Alain Debord – Directeur de la publication

Remonter