Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Organisation des groupages

Afin de faciliter le transport des pigeons et tourterelles au Concours national, la SNC met en place un service permettant à tous les éleveurs d’être informés des groupages organisés par des éleveurs, des sociétés d’aviculture, des clubs…

Ainsi, chacun peut prendre l’initiative de proposer un groupage ou se rapprocher d’un organisateur de groupage pour acheminer ses animaux au Concours national.

Afin d’offrir un cadre à l’organisation des groupages, nous mettons à la disposition de tous « une charte de bonne conduite » qui permet de récapituler

Cliquer pour télécharger le document

Charte « groupages »

les droits et les devoirs de chacun et donner quelques pistes d’organisation. la réussite de ces groupages est directement liée au respect d’un certain nombre de règles évidentes. Cette charte n’a rien de formel ni d’obligatoire. Elle n’est qu’un guide et toutes les conditions d’organisation des groupages sont laissées à l’initiative des participants.

La carte ci-dessous vous indique les coordonnées des groupages qui seront organisés et qui sont d’ores et déja annoncés. Elle est mise à jour en temps réel au fur et à mesure que les groupages sont annoncés.

Pour se faire connaitre comme « organisateur d’un groupage », vous pouvez prendre contact avec Philippe Hudry, prioritairement par mail hudry@orange.fr en précisant : Nom du groupage, nom du responsable, adresse complète, téléphone et e-mail.


 

Zoomer ou dézoomer sur la carte en jouant avec la molette de la souris. Cliquer sur le repères bleus pour obtenir les coordonnées des groupages annoncés.

Remonter