Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Transport des animaux pour Herning

Transport des animaux pour Herning

La SNC organisera un ramassage des animaux à partir de Saint-Pourçain-sur-Sioule (Allier).

Départ : Place de la Chaume, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Le départ de Saint-Pourçain se fera au plus tard à 10h lundi 5 novembre. Les animaux devront donc être sur place bien avant cet horaire afin de finaliser l’embarquement et les formalités administratives. Et donc soit le lundi matin de bonne heure, soit le dimanche soir.

Des arrêts seront possibles en fonction des participants sur des aires à proximité de Paray-le-Monial, Chalon-sur-Saône, Dijon, Val de Meuse, Vittel et Nancy.

L’acheminement des animaux se fera alors vers Metz pour un transfert des caisses dans un camion adapté avec 2 chauffeurs. Puis départ pour Herning.

Les axes empruntés par le convoi SNC : D 2009, RCEA, A6, A31.

Nous trouverons des solutions pour chaque participant. N’hésitez pas à prendre contact avec René Evain qui centralise les inscriptions et les préoccupations de tous.

Des groupages sont d’ores et déjà prévus depuis plusieurs lieux en France. Merci de communiquer toutes les initiatives à René Evain qui pourra alors proposer une solution à un participant dans l’embarras.

N’hésitez pas à inscrire et vous renseigner sur les possibilités de transport. Nous sommes à votre écoute. Bien évidemment, la SNC prend également en charge les animaux autres que les pigeons.

René EVAIN : rene.evain.pigeon@orange.fr
tel. 02 99 90 66 10  ou  06 64 94 01 40

 

Remonter