Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Colombiculture n°255 est à l’imprimerie

Colombiculture n°255 est à l’imprimerie

Avec ce numéro 255, il est question à nouveau d’influenza aviaire. Gilles Marmagne dans un tableau très pédagogique met le doigt sur les ambiguïtés des textes qui régissent la tenue de nos expositions et formule les ajustements qui seraient nécessaires.

Christian Klein passe en revue le Boulant Anglais et le Boulant Pigmy.

Pierre Tabourin nous relate l’expérience de Pierre Fabre à propos de la variole sur ses Strasser. Il met également à notre disposition un article de M. Bauer paru dans Geflügel Zeitung n° 8 d’avril 2020, traduit de l’allemand par Fabrice Schott également diffusé dans son bulletin de club.

Alexandre Queiros nous emmène à l’exposition de Santarem au Portugal.

Découvrez les pigeons de structure de l’Européenne d’Herning.

Vous trouverez en pièce jointe la convocation à l’Assemblée générale de la SNC et le formulaire 2022 de renouvellement de votre adhésion à la SNC et d’abonnement à Colombiculture. Afin d’éviter un travail fastidieux à René Evain et un coût non négligeable à votre association, pensez à donner suite à ce dernier sans tarder de la manière qui vous conviendra.

Je remercie vivement les nombreux contributeurs à ce numéro : Patrick Barth, Jean-Luc Castanet, Roberto Comi, Pierre Fabre, Christian Klein, Jean-Marc Lutz, Norbert Masjosthusmann, Catherine Méral, Tanja Pintaric, Rudi Proll, Alexandre Queiros et Pierre Tabourin.

Alain Debord- Directeur de la publication

Remonter