Generic Ambien 5Mg Buy Ambien Overnight Delivery Order Phentermine Capsule Buy Loose Diazepam
Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Le Conseil d’administration s’est réuni le 12 mars à Paris

Le Conseil d’administration s’est réuni le 12 mars à Paris

Le compte rendu paraîtra dans Colombiculture mais voici quelques uns des points abordés.-Le CA condamne à l’unanimité le fait que la SCAF se présente au ministère de l’Agriculture (rencontre du 4 février) comme représentante des éleveurs de pigeons alors que la SNC n’en fait plus partie depuis 2018. Ceci est d’autant plus grave que le CA de la SCAF n’a plus aucune légitimité pour toute décision qu’il prend du fait qu’il a prolongé par deux fois son mandat d’un an en infraction avec ses propres statuts et avec les ordonnances et décrets sur la pandémie.

-Le Congrès de la Colombiculture prévu en juin 2022 à Saint Pourçain a été reporté d’un an.

-Alain Debord ayant confirmé sa décision de ne plus assurer la fonction de rédacteur en chef de Colombiculture à partir de la fin de l’année, un appel à collaborateurs sera prochainement publié. Par ailleurs, au  vu de la situation actuelle de la revue  (nombre d’ abonnés  en baisse, équilibre financier menacé) une refonte de la revue est  à l’étude, notamment en ce qui concerne le nombre de numéros annuels, à partir de 2023.

Heureusement, le CA a pu se réjouir de points positifs :

  • -La préparation du Concours national début décembre 2022 à Woincourt se poursuit dans les meilleures conditions.
  • -Le programme d’inscription aux expositions en ligne dans lequel la SNC a investi sera livré avant l’été.
  • -Le vaillant Pigeon Club du Bassin-houiller présidé par Rémy Grosz organise trois championnats d’Europe de races à Saint-Avold en 2022 et 2023 : Capucin, Lahore, Strasser et Strasser de Moravie. Comme elle l’a annoncé en 2019, la SNC prendra à sa charge la redevance à payer à l’EE de 0.50€ par cage

La suite dans le compte rendu de Colombiculture.

Remonter