Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Colombiculture n°239 à l’imprimerie

Colombiculture n°239 à l’imprimerie

Dans ce numéro 239, vous allez retrouver les meilleurs boulants du Concours national de Périgueux ainsi que les meilleurs cravatés comparés à ceux du Concours national de Woincourt dont j’avais oublié de vous parler dans les précédents numéros de Colombiculture.

Christian Binois apporte une contribution remarquable à ce numéro de Colombiculture avec pas moins de trois articles. Tout d’abord, deux traductions d’articles de Remco de Koster parus dans Geflügel Börse pour le premier qui est consacré au Roubaisien, dans Geflügel Zeitung pour le deuxième qui est dédié au Romain. Dans le troisième, il s’adresse directement à André Quignon pour lui faire retracer l’histoire de sa création : le Revellois.

Christian quitte ses casquettes de traducteur et de reporter pour reprendre celle de secrétaire général et vous livrer un compte-rendu de la dernière Assemblée générale et du Conseil d’administration qui se sont déroulés à Chambéry les 15 et 16 décembre 2018.

Enfin Olivier Chassagny a bien voulu répondre à mes questions pour vous livrer tout ce que vous devez savoir sur l’exposition de Bort-les-Orgues, et plus particulièrement sur l’édition de novembre 2017.

Je remercie chaleureusement tous les contributeurs à ce nouveau numéro : Christian Binois, Olivier Chassagny, Roberto Comi, André Quignon et Lucie Leroy.

Alain Debord – Directeur de la publication

 

Remonter