Menu de navigation des pages
Menu navigation Catégories

Championnat d’Europe du Capucin Hollandais ancien.

Championnat d’Europe du Capucin Hollandais ancien.

Après le succès retentissant du dernier événement  en 2015, nous avons reçu de nombreuses demandes  les mois qui l’ont suivi pour organiser un championnat d’Europe officiel. En étroite collaboration avec le conseil d’administration du club  allemand des capucins hollandais, nous allons organiser le premier championnat d’Europe qui se tiendra  les Samedi et dimanche 9 et 10 décembre 2017.

L’exposition se tiendra à Neukirchen-Vluyn (Allemagne) à proximité de la frontière hollandaise. Le lieu est très central pour les éleveurs de plusieurs pays.

Un must absolu pour chaque éleveur de capucin hollandais, mais aussi pour les juges intéressés. Il s’agit du premier véritable rassemblement européen de la race sous l’égide de l’Entente Européenne.

Un titre du Champion d’Europe sera attribué par couleur.  Nous avons déjà reçu des promesses des éleveurs de France, d’Allemagne, de Belgique des Pays-Bas.

Il y a un excellent programme qui s’occupe de tout le monde. Les pigeons peuvent être enlogés le vendredi soir ou le samedi matin. Le samedi soir sera l’occasion de mieux se connaitre et d’échanger nos expériences lors d’un repas dans une ambiance détendue.

Il y a deux hôtels à proximité de l’événement ou les éleveurs pourront séjourner.

Les clubs  néerlandais et allemand du capucin hollandais attendent un grand nombre de participants.

Notez la date dans votre agenda et assurez-vous d’être là pour vous détendre et profiter de ce premier championnat d’Europe du Capucin Hollandais ancien. C’est une occasion unique de situer son élevage par rapport au niveau européen.

Rob Joosten
Président du club du Capucin Hollandais ancien des Pays Bas.

 

Pour des renseignements ou obtenir les feuilles d’inscription en français, veuillez joindre :

Robert Bottin
03 88 74 38 53
robert.bottin@orange.fr

Remonter